La
chambre

Allons donc!.. Je vous trouve bien curieux!

Bon, alors si vous voulez vraiment tout savoir, je vais donc entrouvrir pour vous la porte de ma chambre.

Pas de panique, il n'y a rien de secret...

Juste ... quelques mots sur Gaëtan.

 

 

Gaëtan................................................

Voilà, on va parler de mon petit amour.

Sachez, au cas où vous me trouveriez un peu trop midinette, que j'avais commencé par mettre un contenu plus élaboré dans cette pièce. (Je parlais de mes lectures, de ma musique, etc...)

Mais voilà! je suis bien forcée de renoncer à parler de culture (je reconnais une grande valeur à la culture cocooning), car j'ai reçu pas mal de critiques du style "si on visite ta chambre, c'est pour entendre parler du mâle, pas de Bobby Lapointe ou de Stephen Fry!"

Prenant soin de ne pas offenser mes fans, et imaginant que le mâle en question, c'est Gaëtan, je m'exécute donc.

Je vais donc vous parler de lui, enfin de nous.
Bien sûr, vous pouvez choisir votre version des faits...

 

La rencontre................................................
Toi aussi, crée ta version de notre rencontre ou
vote pour ta version préférée.
Tu ne nous connais pas? Ce n'est pas grave:
envoie-moi
Ta version

Version de Gaëtan
0 vote Ca vient, ça vient ! Je réfléchi...
Version de Gaëlle
1 vote Il était une fois deux personnes d'une beauté éclatante, surtout elle, que le hasard a fait se rencontrer par une froide nuit d'hiver.
Dès le premier regard, il dit: "Eh, c'est toi qui devais venir avec des filles top bonnes? Où qu'c'est qu'elles sont?" et elle dit: "Dis, Cyrille, c'est qui ce gros lourd qui croit que je lui amène de la viande?"
Même si elle n'était pas très bien partie, la fortune a continué son travail, et , à force de temps et de persévérance, elle a quand même réussi à faire quelque chose de ces deux êtres hors du commun.
Version de Loïc
2 votes

Il était une fois deux êtres resplendissants qui avait ce point commun si particulier d'être nés le même jour. L'un connaissait Gaétan et l'autre Gaëlle, et comme un fait exprès, ceux-ci décidèrent de se marier et eurent beaucoup d'enfants. La vie est parfois ainsi faite et j'me dis que quelque part, ces deux êtres devraient bénir le 17 octobre, date anniversaire maintes fois fêtée où sont nés les deux premiers êtres resplendissants du début.
Mais comme à chaque fois, tout le monde oublie.
Pfffff.

Version de Nicolas
1 vote Il était une fois deux personnes d'une beauté éclatante, surtout elle, que le hasard a fait se rencontrer par une froide nuit d'hiver. Celle de sexe féminin n'avait qu'une phrase a la bouche "Gaetan, c'est non aujourd'hui et ça sera non toujours". Toujours? non, car par une belle fin d'été cette phrase fort peu sympathique s'est transformée en "tiens pourquoi pas... finalement il est pas si débile que ça... il aime le whisky? et alors, moi aussi..." mais bon, une fois de plus, c'est le Male qui apporta la plus grande part de l'édifice par sa persévérance, sa patience, son intelligence et sa connaissance parfaite de la femme. Elle ne sait jamais que le bonheur est a sa porte et qu'elle n'a pas besoin de se baisser pour le ramasser, il est assez grand pour lui éviter ce désagrément..... pour le plus grand bonheur de celle qui pensait qu'il ne ferait jamais son bonheur... Jamais??? laissez moi rire...
Version de Laurence
1 vote

Un beau matin, Gaëtan décida de faire un effort, car il en avait marre que tout le monde le prenne pour un homosexuel, les doutes s'installaient de plus en plus dans la famille. Il ne nous présentait que des garçons a la maison...! Moi, je ne voyais qu'une seule cause possible à ce phénomène... Au bout d'un certain temps, on remarquait des changements dans son comportement, Bizarre... Mais, le jours où, il décida de nous présenter sa chère Gaëlle; je crois qu'il nous a tous surpris, mais d'un autre côté, on était rassurés!! Eh oui, c'est comme cela que Gaëlle est arrivée dans la famille. Attention, j'ai écrit Gaëlle avec 2LE!! ;) Et maintenant il "abandonne" sa famille pour être avec sa chérie!!!! rooo ke c tt mimi...

NDLR: Je tiens à préciser à mes amis homosexuels que je ne fais que transcrire les propos d'un tiers, là, hein !